Nos intervenants

Des professionnels à votre écoute tout au long du cursus

Francçois Pumir

Directeur du programme

Directeur de l'Innovation Factory et de l'Étape Design, François Pumir est un entrepreneur reconnu dans les domaines de l'innovation et du numérique. En parallèle de ses activités entrepreneuriales, il a toujours eu une passion pour l’éducation. Son ambition ? Faire de l'Étape Design une formation de référence, permettant à chacun de s’approprier les technologies et de devenir acteur du monde de demain.

f.pumir@innovationfcty.fr

f.pumir@innovationfcty.fr

Olivier Krakus

Directeur Pédagogique

Directeur artistique de formation, Olivier Krakus enseigne en ligne et en école depuis ses débuts et est devenu par la suite directeur pédagogique de l’Étape Design où il essaye de Mixer technique et artistique auprès des étudiants afin qu’ils arrivent à apprendre à (mieux) se connaître en un an.

Stecy Fabriano

Responsable des Relation Entreprises & Référente Handicap

J’ai pour principale mission d’accompagner les étudiants dans la recherche d’alternances et de les accompagner dans le cadre de leur insertion professionnelle.  Chaque étudiant construit son parcours en entreprise en fonction de différents paramètres : projet professionnel, son objectif à long terme, son choix de spécialisation.

s.fabriano@etape-design.fr

David Collot

Intervenant professionnel

Ancien étudiant de l’Etape Design, David est devenu expert en gestion de CMS et en UX design et prodigue maintenant l’enseignement qu’il a reçu et s’est approprié à L’etape Design. David enseigne maintenant l’identité visuelle, l’UX et le webdesign par rapport à une intégration via un CMS.

Vincent Mary

Intervenant professionnel

Vincent Mary est un freelance spécialisé sur WordPress et le marketing digital. Il enseigne à l’école Désign et à l’IIM, il dispense des formations en création de sites internet, inbound marketing et SEO.

Cédric Law-Dune

Intervenant professionnel

Webdesigner depuis 7 ans et voyageur dans l’âme, j’ai eu l’opportunité d’utiliser mes compétences à Tokyo.  Je travaille toujours en ayant en tête qu’il faut « échouez tôt, pour réussir plus vite » (T.Brown)